Admission

Demande d'admission

 

Demande d'admission

Formulaire d'admission et Certificat médical

Merci de bien vouloir compléter, signer et retourner la demande d'admission ainsi que le certificat médical complété par le médecin traitant au

Réseau Santé et Social de la Gruyère
Organe de coordination
Rue de la Lécheretta 18
Case postale 141
1630 Bulle

Mmes Seydoux, Clerc et Fuhrer seront vos interlocutrices ( 026 919 00 19 ou organecoordination@rssg.ch).

L'organe de coordination pour le district de la Gruyère gère toutes les listes d'attente des EMS. Il oriente la personne vers la structure appropriée en fonction des disponibilités, en tenant compte autant que possible, des vœux de celle-ci et/ou de ceux de sa famille.

 

Contrat d'hébergement

Lors d'une nouvelle entrée dans notre EMS, la direction invitera la famille ou le répondant administratif pour un entretien durant lequel il sera présenté le contrat d'hébergement ainsi que les différentes démarches administratives à réaliser pour assurer le financement du séjour par les pouvoirs publics, entre autre la demande de prestations complémentaires auprès de la Caisse de compensation et la de rente d'impotence en vue d'obtenir la subvention cantonales pour les frais d'accompagnement.

Merci également de fournir à l'institution une copie :
  • du livret de famille
  • de l'assurance RC
  • de la carte d'assurance-maladie.


 

Infos

Contact

Tél. 026 915 62 00
Fax 026 915 62 01
ems@humilimont.ch

EMS d'Humilimont
Rte d'Humilimont 60
Case postale 33
1633 Marsens

Inscription

Menus de la semaine

Animations du mois