Prestations - Infos pratiques
 

Infos pratiques

Les objets personnels et l'argent de poche peuvent être déposés auprès du secrétariat dans le coffre-fort de l'établissement. L'institution décline toute responsabilité en cas de disparition des biens qui ne nous seraient pas confiés.

 

Les résidents doivent être au bénéfice d'une assurance responsabilité civile et ménage à titre privé. Pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité de conclure une police d'assurance RC par le biais de l'EMS. L'institution décline toute responsabilité pour les personnes non assurées.

Le courrier adressé aux résidents est distribué chaque matin dans les chambres. Les journaux ou autres revues quotidiennes et hebdomadaires sont à disposition à la grande salle.

Le linge personnel des résidents est entretenu par l'institution. Les vêtements privés doivent impérativement être marqués. L'institution décline toute responsabilité pour la perte de linge non marqué.

Le médecin référent de notre EMS est le Dr Niklaus Waldis à Bulle. Toutefois, chaque résident a la possibilité de garder son médecin traitant habituel.

Une coiffeuse est à disposition des résidents une fois par mois sur inscription auprès du personnel soignant.

La pédicure effectue des soins aux résidents une fois par mois également sur inscription auprès du personnel soignant.

 

Infos

Contact

Tél. 026 915 62 00
Fax 026 915 62 01
ems@humilimont.ch

EMS d'Humilimont
Rte d'Humilimont 60
Case postale 33
1633 Marsens

Inscription

Menus de la semaine

Animations du mois